Salaires – Nous nous occupons :

De l’établissement des fiches de salaires

Des annonces en cas de maladie et d’accident

De la déclaration annuelle de la masse salariale (cotisations sociales et assurances)

Respect du code des obligations

Respect des conventions collectives de travail

Un service salaires humain, rigoureux et complet

Chez ASE Fiduciaire, nous savons que derrière chaque fiche de salaire, il y a des personnes, des vies, des réalités différentes.

C’est pourquoi nous traitons chaque situation avec attention, en tenant compte de vos instructions spécifiques, du cadre légal, et de votre convention collective le cas échéant.

Mais notre accompagnement va plus loin.

Nous prenons également en charge toutes les démarches administratives liées aux salaires : déclarations AVS, LPP, assurances accidents ou perte de gain, gestion des cas de maladie ou d’accidents.

Un suivi complet, pour que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel : vos collaborateurs et votre activité.

Pourquoi confier la gestion des salaires à ASE Fiduciaire ?

Parce que chaque collaborateur mérite un traitement juste, clair et ponctuel, nous vous offrons un service complet, rigoureux et adapté à vos besoins.

Vous souhaitez nous confier la gestion des fiches de salaires ? Contactez-nous

Respect des délais

Respect des règles applicables

Travail Méthodique


ASE Fiduciaire © copyright 2024. Tous droits réservés

CGV• CGU • Mentions légales